Livre audio Info-bulle

  • 9789026145964
  • 08 août 2018
  • Temps de jeu: 15:26:41 minutes
Toutes les spécifications de l'article
  • Les livres audio peuvent être écoutés dans l'app Kobo bol.com. Ils peuvent être trouvés après la synchronisation et ils ne pas possible pas annuler ou retourner.

Tracklist

Spécifications produit

Contenu

Date de sortie initiale
08 août 2018
Temps de jeu
15:26:41

Personnes impliquées

Auteur principal
Peter James
Narrateur
Joe Reisig
Editeur principal
Uitgeverij De Fontein

Traduction

Premier traducteur
Lia Belt
Deuxième traducteur
Lia Belt
Titre original
Love You Dead

EAN

EAN
9789026145964

Vous trouverez cet article :

Serie
Roy Grace
Langue
Néerlandais
Livre, ebook ou livre audio ?
Livre audio
Disponible en « Kobo Plus »
Disponible en « Kobo Plus », Nouveau dans Kobo Plus

Avis

Moyenne de 26 commentaires
13
10
2
0
1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • superbe style d'écriture

    Bien que tous les livres de Roy Grace puissent être lus individuellement, vous comprendrez que cette ordure a dévoré tout Roy Grace depuis le début.
    Vous ne pouvez pas l'ignorer une fois que vous avez commencé. Peter James est exceptionnellement doué pour retenir ses lecteurs. Le style d'écriture est direct, vous ne lisez pas les choses qui n'ont pas d'importance dans l'histoire. Vous rencontrerez chaque détail quelque part plus tard. Aucune description longue des environnements, des situations et des personnages. Tout ce qu'il écrit a une raison, appelez-le des indices ou des poignées sur lesquels l'histoire est suspendue. Cela vous permet de basculer facilement entre les personnages et leurs actions, de courts chapitres que vous souhaitez lire avec une course rapide - qui vous maintiennent sur le bord de votre siège. Ce qui, bien sûr, recommence avant de le savoir, malheureusement.

    Dans la vie de Roy, la disparition de sa femme Sandy court comme un fil conducteur dans toutes les histoires. Il y a dix ans, elle a disparu dans l'air. Un nuage sombre qui pend au-dessus de sa tête. Il a maintenant une relation avec Cleo et ils ont un fils - Noah. Ils vivent ensemble à la campagne et la vie semble trop belle pour être vraie. Il se rétablit depuis un certain temps après avoir reçu une balle dans la jambe droite d'un présumé tueur en série qu'il voulait arrêter. Ce gars a réussi à s'échapper et il veut toujours retrouver ce monsieur avec son équipe à tout prix. S'il reçoit également un signal via Interpol où se trouve l'escroc, tout semble aller bien.
    Mais soudain, il semble que plusieurs problèmes urgents se présentent à l'équipe. Le crime à Brighton semble de plus en plus durcir, les cambriolages et les vols de voitures sont à l'ordre du jour.
    Il semble également y avoir une «veuve noire» vivant à Brighton qui, comme si ce n'était rien, perd ses maris riches en un rien de temps, qui est cette dame?
    Quand un petit voleur plus petit est soudainement retrouvé mort, il s'avère être empoisonné. Le même poison se trouve chez une autre victime, c'est tellement sporadique - il doit y avoir une connexion quelque part. Mais comment, quoi - pourquoi et quelle est la véritable identité de la «Black Widow»? Et qui est ce mystérieux américain et quel est son lien avec la soi-disant Jodie? Un monde plein d'intrigues, de collusions et d'un certain nombre de personnes que vous préférez ne pas rencontrer dans le noir, en fait pas pendant la journée non plus ;-)
    Il semble qu'il y ait beaucoup de scénarios, mais tout, comme nous l'avons l'habitude de Peter, est tricoté de manière brillante, où la vie privée de Roy et de son équipe finit vraiment le tout comme la cerise sur le gâteau ...
    Pour Roy personnellement, le moment est venu, une sorte de fermeture et un nouveau départ - alors j'attends avec impatience la prochaine partie!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    6
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Drôle
    • Imaginatif
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Affaire mortelle est le meilleur thriller de Roy Grace à mon avis!
    L'histoire commence le mardi 10 février et se termine le mardi 17 mars.
    Dans les cinq semaines où vous lirez sur Jodie Bentley, mais aussi sur Roy Grace et ce qui le préoccupe, vous entrerez également en contact avec vendredi 13. Ce jour est à la hauteur de son nom pour l'un des personnages. Vous avez également lu dans ce contexte la «catastrophobie paraskevide».

    Au cours de ces cinq semaines, vous voyagez dans le monde entier, avec les personnages; vous les trouverez à New York, Lyon, Brighton, en Allemagne et en Inde.
    Ce que font les personnages là-bas est très varié. L'un poursuit un meurtrier, tandis que l'autre est un meurtrier et un meurtrier poursuit un meurtrier.
    Les cartes imprimées au début du livre le rendent encore plus agréable pour le voyage à travers Brighton sur lequel Peter James vous emmène. J'aimerais y aller moi-même avec cette carte entre les mains.

    Vous avez également entendu parler d'un gang du crime russe et d'Interpol; ils sont chacun à leur manière occupés à chercher où se trouve une personne pour pouvoir l'éliminer.
    Le repos dans le cottage de Roy et Cleo est un merveilleux moment de détente dans ce thriller passionnant et captivant. Mais il y a aussi des secrets qui appellent à être révélés ...

    Peter James sait comment garder le lecteur attaché au livre par la description claire des personnages, les beaux chapitres courts, un style d'écriture simple et certainement pas de chichi.
    De temps en temps, le personnage principal Roy Grace revient dans le temps, ce qui augmente la lisibilité pour ceux qui n'ont jamais lu un thriller de Roy Grace.
    Jodie donne également régulièrement au lecteur un regard sur son passé, ce qui rend beaucoup plus clair.

    Il y a quelques facteurs fixes dans la vie de Roy Grace: la disparition de sa première épouse Sandy, un meurtrier qui a toujours une longueur d'avance sur lui et les membres de son équipe qui l'aident dans ses quêtes. Marlon le poisson est l'un de mes favoris et le dernier lien avec Sandy. Il a une maison avec la famille de Grace.

    C'est un plaisir de lire un thriller écrit par Peter James; J'aime la façon dont tous les fils lâches sont tricotés ensemble, le passé et le présent se rejoignent alors que tout n'a pas encore été dit, laissant au lecteur le sentiment de «je veux plus!».

    Parce qu'il est clair que toute l'histoire n'a pas encore été racontée ...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bonne qualité
    • durable

    Tout comme les 10 livres précédents sur Roy Grace, c'était un excellent livre du début à la fin. Excitant !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    négatif points

    • mal écrit

    J'ai lu toute la série. Dans ce livre, j'ai l'idée que tout ce qui se trouve dans les livres précédents devrait être résolu. Assez mal fait aussi.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bonne qualité

    Bon bouquin. J'espère qu'il y en aura d'autres à suivre.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bonne qualité

    négatif points

    • cher

    Encore une fois un livre haut de la série.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bonne qualité

    Ce que j'aime dans cet article: bonne qualité.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bonne qualité
    • Achat bon marché

    excitant, je suis fan de Roy Grace

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bonne qualité
    • Achat bon marché

    bon et passionnant livre. comme tous ses livres.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant

    Je suis vraiment un grand fan de Peter James avec sa série Roy Grace. Tout cela est très excitant et parfois humoristique.

    Malheureusement, "Deadly Affair" n'est pas le meilleur livre. Certains événements sont bien trop accidentels pour être crédibles. Roy lui-même et certainement Cleo sont très clichés dans ce livre. Cela vaut également pour la «veuve noire». Pas l'humour auquel vous êtes habitué de James.

    Pour cette raison, peut-être le livre le plus faible de la série.

    Mais juste est juste: je l'ai terminé en un rien de temps et si vous lisez le reste de la série, ce livre en fait partie.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0

Pourquoi faire le bon choix?

Selon nous, cet article constitue un bon choix, car il possède des caractéristiques ou propriétés positives sur le plan social et écologique par rapport à des articles similaires.

Qualité ou caractéristiques

  • Livre numérique
En savoir plus sur notre label "Bon choix"

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock