• nl
  • Broché
  • 9789044359138
  • 19 septembre 2019
  • 400 pages
Toutes les spécifications de l'article

Spécifications produit

Contenu

Langue
nl
Binding
Broché
Date de sortie initiale
19 septembre 2019
Nombre de pages
400
Cartes incluses
Non
Illustrations
Non

Personnes impliquées

Auteur principal
Geir Tangen
Editeur principal
The House of Books

Traduction

Premier traducteur
Hanneke Wijte
Deuxième traducteur
Hanneke Wijte

Autres spécifications

Hauteur de l'emballage
32 mm
Hauteur du produit
32 mm
Largeur d'emballage
135 mm
Largeur du produit
135 mm
Livre d‘étude
Non
Longueur d'emballage
210 mm
Longueur du produit
210 mm
Poids de l'emballage
470 g
Police de caractères extra large
Non

EAN

EAN
9789044359138

Vous trouverez cet article :

Avis

Moyenne de 21 commentaires
13
7
1
0
0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Drôle
    • Imaginatif
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Auteur: Geir Tangen
    Éditeur: The House of Books
    Traduction en néerlandais par Hanneke Wijte
    400 pages ISBN 9789044351200
    Janvier 2018

    Lorsqu'une femme est retrouvée morte dans des circonstances suspectes, il semble que le journaliste Viljar Ravn Gudmundsson ait reçu un e-mail la veille de l'annonce du meurtre.
    Il se rend compte que cela a été un sérieux avertissement.
    Quelques jours plus tard, la police a mis le feu à Viljar.
    Lorsqu'il parle à l'inspecteur Lotte Skeivoll, il reçoit un nouvel e-mail sur son smartphone du même expéditeur.
    Viljar et Lotte regardent le message et lisent qu'un nouveau meurtre est annoncé.
    Avec l'inspecteur Lotte Skeivoll, Viljar Ravn Gudmundsson part à la recherche du tueur en série.

    UN CHEF-D'ŒUVRE.
    Quelque chose où tout va bien, va de pair. Une symphonie. Dirigé par quelqu'un qui dirige l'orchestre, veille à ce que chacun suive ses instructions et fasse ainsi de l'art musical .------

    Le livre se déroule en 2014 et remonte à 2010.
    Au début, il n'était pas clair pour moi ce qui s'était passé il y a 4 ans.
    Il y a une grande différence dans les intrigues.
    J'ai remarqué que tout s'est mis en place au fur et à mesure que je suis entré dans l'histoire.
    Je pensais que l'intrigue était géniale. J'ai tellement ri parce que je ne m'attendais pas à ça.

    Le livre est agréable à lire dès le départ. Comme les chapitres ne sont pas trop longs, j'ai été tenté de lire un chapitre supplémentaire avant de m'arrêter.
    Les personnages du livre sont complètement corrects.

    J'espère une suite et que Geir Tangen pourrait écrire plus de livres.
    Il a un fan.

    Le chef-d'œuvre est le début de Geir Tangen. Il est lui-même blogueur et critique.
    Il fait également référence à des livres d'autres auteurs scandinaves.
    Le livre rend hommage à la littérature policière scandinave.

    Avec ce grand début, Geir a légitimement gagné 5 * avec son chef-d'œuvre.

    Merci au club de lecture de # ThrillZône

    Annemarie

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    7
    0
  • Traduit automatiquement

    L'auteur nous emmène tour à tour en 2010 et 2014. Changer de temps, de lieu ou de perspective, ça crée quand même un certain type de tension, j'aime vraiment ça. L'histoire est magnifiquement construite, on se demande toujours ce qui aurait pu se passer en 2010, faisant du journaliste Viljar une ombre de lui-même. Les personnages sont bien développés, tant journalistes que policiers. Et puis il y a l'agresseur par lequel tout le livre est traqué, l'auteur nous donne régulièrement un coup d'œil dans sa tête. Le lecteur sait donc que le meurtrier veut réaliser un chef-d'œuvre, il se voit comme le maestro qui doit exécuter un morceau de musique à la perfection, il ne peut pas utiliser de fausses notes. Conclusion: livre très facile à lire, parcelle bien construite, fin satisfaisante, cela a plus de goût!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Bon complot

    Le journaliste Viljar Ravn Gudmundsson, qui travaille pour The Haugesunds News en Norvège, reçoit un e-mail de quelqu'un qui annonce qu'elle revendiquera la vie d'une femme qui, à son avis, a commis un crime qui ne peut pas rester impuni. Viljar le rejette comme le énième message qu'il reçoit de quelqu'un qui a besoin d'attention. Mais lorsque la femme est retrouvée morte le lendemain dans des circonstances suspectes, il se rend compte que c'était mort grave. Surtout quand il reçoit un mail du bourreau anonyme après avoir été interrogé par la police. Avec l'inspecteur Lotte Skeivoll, il traque un tueur en série imprudent qui semble vouloir provoquer la police. Mais est-il insouciant?

    Quel «chef-d'œuvre» ce début est!
    Le titre fait plus que bien le livre. Geir Tangen a un style d'écriture agréable qui permet d'être facilement aspiré dans l'histoire. Geir écrit en fait des pièces du passé et du présent, ce qui vous donne une bonne idée de la construction de l'histoire. Les nombreux rebondissements que vous ne voyez pas sont bien pensés, et la fin est également très bien préparée.
    Je donne également à ce livre 5 étoiles.

    Vous devriez certainement lire ce livre en 2018! Disponible du 1-2-2018.

    Je tiens à remercier The House of Books d'avoir reçu un exemplaire pour lecture à haute voix.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Imaginatif
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Bon complot
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Le lecteur est gâté dans ce début avec un grand nombre d'émotions et de sentiments qui se présentent sous toutes sortes de formes: culpabilité, vengeance, peur, amour, haine et désespoir.
    Il y a beaucoup de variété dans «Le chef-d'œuvre».

    Le chef-d'œuvre est la première partie d'une trilogie mettant en vedette les deux mêmes protagonistes: le journaliste Viljar Ravn Gudmunsson et l'inspecteur de police Lotte Skeisvoll, qui se déroule dans la ville de Haugesund en Norvège. Cette ville est également appelée «Herring City».

    Au début, le meurtrier semble trop désinvolte et laisse sans vergogne des traces sur les lieux du crime. L'inspecteur excentrique Lotte Skeisvoll se rend compte que ces moments où contacter la police fait partie du plan compliqué du tueur et qu'ils doivent être rapides pour comprendre le prochain mouvement de ce tueur en série afin de sauver une victime.

    Mais victime après victime devient la proie et, de plus, les meurtres deviennent plus brutaux alors que la police ne reçoit plus d'indices sur l'identité de ce meurtrier.
    Le caractère obsessionnel compulsif de Lotte la contrarie quand il s'avère que la vitesse est essentielle dans un cas de course.

    En tant que lecteur, vous rencontrez différents scénarios, mais les plus importants sont ceux de Lotte et Viljar. De plus, il y a l'histoire de l'agresseur; ces chapitres ont un titre en latin, qui montre à quel niveau de son plan l'auteur est arrivé à ce moment-là.
    Ensuite, il y a le scénario de quelques garçons; qu'est-ce qu'ils ont à voir avec le tout?

    Avec tout cela, Geir Tangen a créé une histoire qui se lit en douceur malgré le changement dans le temps et le changement des intrigues. L'histoire elle-même peut également être qualifiée de chef-d'œuvre.
    La fin est magnifique et de la garder dans la langue du meurtrier: virtuose!

    J'attends avec impatience la deuxième partie de cette trilogie avec Lotte et Viljar!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Ça va

    négatif points

    • Difficile d'entrer
    • Ennuyeuse

    Difficile d'entrer

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    Geir Tangen était fasciné par les livres depuis son arrivée à la bibliothèque dans son enfance. Il a écrit ses premières histoires passionnantes quand il avait environ douze ans et à l'adolescence, il a écrit des poèmes qui ont été publiés dans le journal local. Il rêvait d'écrire un roman vers l'âge de 25 ans, mais ce n'est qu'en 2001, lorsqu'il a rencontré sa femme actuelle, qu'il a commencé à travailler dessus. Pourtant, il a fallu plus de quinze ans avant que ses débuts Le chef-d'œuvre n'apparaisse. Cette première partie d'une trilogie a été publiée aux Pays-Bas début 2018.

    Le journaliste Viljar Ravn Gudmundsson, autrefois renommé, reçoit un e-mail dans lequel un inconnu indique qu'elle va assassiner une femme. Il n'y prête pas attention, mais la menace est exécutée un jour plus tard. La femme en question est retrouvée assassinée. Parce que Viljar a néanmoins transmis l'e-mail à la police, il est interrogé. Peu de temps après, il reçoit un nouveau message. L'inspecteur Lotte Skeisvoll enquête sur l'affaire et doit traquer ce qui semble être un tueur en série. Il semble jouer à un jeu avec la police et choisir au hasard ses victimes. Mais est-ce vraiment le cas?

    L'histoire se déroule à différentes périodes, le présent (2014) et le passé, soit environ quatre à cinq ans plus tôt. De plus, il est raconté du point de vue de différents personnages. L'un est celui de Viljar, l'autre et c'est une histoire beaucoup plus courte de Jonas. De plus, en italique, il y a le récit de «l'inconnu», qui se fait appeler Stein Amli. Il est clair depuis le début que l'histoire de Viljar et d'Amli ont un lien entre elles, mais celle de Jonas ne semble pas avoir quoi que ce soit à voir avec cela. Ce n'est qu'à la fin du livre que l'on voit clairement ce que cela a à voir avec l'ensemble. Cela crée une tension qui peut être ressentie tout au long du livre.

    C'est intrigant dès le départ, ça rend curieux. En conséquence, le lecteur est en fait immédiatement dans l'histoire, même s'il n'y a aucune tension. Cette tension viendra en effet pendant l'intrigue. À mi-chemin de l'histoire facile à lire, le nombre de rebondissements de l'intrigue augmente sensiblement, ce qui crée une tension croissante. Du fait des nombreuses descriptions visuelles, de l'utilisation de noms d'auteurs bien connus, mais aussi de l'incorporation de morceaux de musique connus dans l'histoire, tout semble très réaliste. Tangen y a pensé.

    Bien qu'il soit parfois difficile de placer tous les personnages dans le bon contexte, cela ne pose rapidement aucun problème. L'intrigue est subtile et très bien élaborée et le dénouement n'est rien de surprenant. Pourtant, l'histoire, qui est d'ailleurs très originale, contient quelques petits clichés, qui ne valent pas la peine d'être mentionnés. Le chef-d'œuvre est un bon début pour la trilogie et avec Lotte Skeisvoll, Tangen a créé un personnage de série puissant et intéressant.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant

    négatif points

    • Difficile d'entrer

    Le chef-d'œuvre de Geir Tangen n'est pas un livre que vous pouvez simplement lire entre les deux. Il fallait vraiment que je garde la tête et surtout au début j'ai trouvé la quantité de noms (scandinaves) très déroutante. Mais je peux recommander à tout le monde de continuer, une fois dans l'histoire, je ne voulais vraiment plus la mettre de côté. C'est passionnant, vous vous demandez constamment ce qui s'est exactement passé dans le passé et l'auteur ultime n'est certainement pas clair dès la première page.
    En ce qui me concerne, un excellent début et je suis très curieux de voir le prochain livre de cette série pour voir comment les personnages s'en sortent!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Bonne qualité
    • Achat bon marché
    • durable

    très bon

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Imaginatif

    Histoire passionnante, écrite d'une très bonne manière. Impossible de poser le livre, si excitant.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • impressionné
    • Étonnant
    • facile à lire
    • facile à lire
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Geir Tangen est né en 1970. Il est formé comme enseignant généraliste. Il est journaliste indépendant depuis 1990 et dirige le plus grand blog policier de Norvège où il discute, entre autres, de livres policiers. Depuis l'été 2016, il est auteur à plein temps. Il fait ses débuts en janvier 2016 avec maestro (désormais intitulé le chef-d'œuvre) dans sa propre maison d'édition et connaît immédiatement un succès. Le chef-d'œuvre et la suite sont désormais vendus dans 15 pays. Le chef-d'œuvre sortira le 1er février 2018.
    Le livre parle du journaliste Viljar Ravn Gudmundsson qui reçoit un e-mail de quelqu'un qui annonce qu'elle va réclamer la vie d'une femme qui, selon lui, a commis un crime qui ne pouvait pas rester impuni. Viljar le rejette comme étant le énième message qu'il reçoit de quelqu'un qui a besoin d'attention. Mais lorsque la femme est retrouvée morte le lendemain dans des circonstances suspectes, il se rend compte que c'était mort grave. Surtout lorsqu'il est interrogé par la police et reçoit un nouveau mail du bourreau anonyme. Avec l'inspecteur Lotte Skeivoll, il traque un tueur en série imprudent qui semble vouloir provoquer la police. Mais est-il si insouciant?
    Je trouve la couverture très mystérieuse. Je comprends très bien que le titre est devenu le chef-d'œuvre. Cela correspond beaucoup mieux à l'histoire. Je ne peux pas expliquer pourquoi je révèle beaucoup de choses. Il se lit bien et je me sentais vraiment là. Surtout quand j'ai eu une peur supplémentaire sur une pièce passionnante. Mon fils a accidentellement donné un coup de pied à la table exactement au bon moment. J'ai failli avoir une crise cardiaque. Je me souviendrai toujours de ce meurtre. Je pensais aussi à l'agresseur, mais j'avais complètement tort. L'histoire se construit très bien vers la fin. Je pense que c'est un très bon début! Je suis très curieux de connaître la partie suivante. Je lui donne 5 étoiles!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Toutes reliures et éditions (4)


  • 2018
    7,99
    Disponible immédiatement
  • 12,99
    Disponible immédiatement
  • 29,99
    En stock. Commandé maintenant, livré demain Info-bulle
  • 29,95
    En stock. Commandé avant 23:00, livré demain Info-bulle

Souvent achetés ensemble