Extrait

  • 9789024588374
  • 20 août 2019
  • 344 pages
Toutes les spécifications de l'article

Spécifications produit

Contenu

Date de sortie initiale
20 août 2019
Nombre de pages
344

Personnes impliquées

Auteur principal
Thomas Olde Heuvelt
Editeur principal
Luitingh Sijthoff Fantasy

Autres spécifications

Hauteur de l'emballage
28 mm
Hauteur du produit
28 mm
Largeur d'emballage
135 mm
Largeur du produit
135 mm
Longueur d'emballage
210 mm
Longueur du produit
210 mm
Poids de l'emballage
424 g

EAN

EAN
9789024588374

Avis

Moyenne de 342 commentaires
183
80
38
25
16
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Imaginatif
    • Bon complot

    Histoire: Le village de Beek est un petit village calme aux Pays-Bas, qui garde un grand secret. Le village est sous l'emprise de Katharina van Wyler, ou simplement de la sorcière Wyler. Ses yeux et sa bouche sont fermés et elle apparaît et disparaît quotidiennement à divers endroits du village. La voyez-vous? Alors ne la touchez pas, restez loin d'elle et ne parlez pas d'elle!
    Pour le monde extérieur, le village met tout en œuvre pour le garder caché, et tout est sous la direction du centre de contrôle 'HEX' et du tableau associé.
    Un jour, quand 4 amis décident de plaisanter avec la sorcière, ils n'ont aucune idée du désastre qu'ils appellent eux-mêmes! Un des amis a fini par pousser si loin que le village a éclaté et que la bataille contre la sorcière a éclaté. Mais pouvez-vous gérer Katharina?
    Vous venez vivre à Beek? Mauvaise idée, car une fois que vous y construisez votre nid, vous ne vous en sortirez pas! La sorcière mènera votre vie, et vous la dirigerez comme la sorcière le veut!
    Livre: Ce qui ressort immédiatement, c'est la couverture du livre. Un ciel sombre entrelacé de suture. Vous auriez presque peur d'ouvrir le livre.
    J'ai trouvé le premier chapitre déroutant, car vous êtes immédiatement jeté dedans et vous devez immédiatement faire face à la sorcière. Une fois que vous avez terminé, il est presque impossible de déposer ce livre.
    Un style d'écriture clair est entrecoupé de phrases parfois un peu trop longues, qui peuvent avoir besoin d'être relues. Heureusement, cela ne rompt pas l'histoire.
    Les lieux décrits sont également bien présentés dans le livre. Si, comme moi, vous êtes curieux de savoir à quoi ressemble Beek, jetez un œil à Google, afin que vous puissiez vraiment voir l'histoire se dérouler sous vos yeux vers la fin du livre!

    Thomas Olde Heuvelt a un topper avec 'Hex'. Les vieux contes populaires, les histoires d'horreur et les légendes sont généralement très intrigants et le fanatique de thriller curieux connaîtra certainement des heures de lecture passionnantes!
    Vous auriez presque envie de visiter vous-même le village de Beek!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    29
    1
  • Traduit automatiquement

    Adolescent, Thomas Olde Heuvelt a lu tous les livres de Stephen King et Tolkien, entre autres, et a découvert au cours de ses études Ruiz Záfon et Yann Martel. Tous ces auteurs ont influencé sa propre carrière d'écrivain. Cela vaut également pour la mort de son père, lui disant au revoir et tuant ses thèmes récurrents dans ses livres. En 2012, il fait ses débuts avec le roman fantastique De onzienziene. Onze ans plus tard, son thriller d'horreur Hex est sorti, qui est en train d'être adapté dans une série télévisée. Il a remporté plusieurs prix, dont le prestigieux American Hugo Award pour la meilleure nouvelle en 2015.

    Le village Gelderse de Beek a un secret à garder. Les étrangers sont découragés de s'y installer, mais une fois que vous y vivrez, vous ne pourrez jamais partir. La raison en est la Wyler Witch, une femme du XVIIe siècle dont les yeux et la bouche sont cousus. À des moments aléatoires, elle émerge, pénètre dans les maisons et y reste longtemps. Chaque villageois sait que ses yeux et sa bouche ne doivent jamais être ouverts. Un groupe de cinq jeunes fait tout pour filmer la sorcière et place les images sur un site privé. Mais les choses tournent mal et d'énormes problèmes surviennent.

    Étrange et bizarre. C'est la première impression que vous obtenez en lisant les premiers chapitres d'Hex. Mais, et c'est l'autre côté de l'histoire, ça intrigue aussi, ça vous rend curieux. Et cela crée à son tour un champ de tension qui ne fait qu'augmenter pendant l'intrigue. Il y a non seulement une tension de vouloir savoir, mais aussi une tension qui vous coupe le souffle, pour ainsi dire. Cela garantit que l'histoire fascine du début à la fin, que vous en tant que lecteur tombez également sous le charme de la sorcière. Bon van Olde Heuvelt pour faire quelque chose comme ça. Bien que vous sachiez en fait que c'est de la pure fiction, c'est aussi parce que l'histoire semble très réaliste. En partie grâce aux descriptions visuelles de diverses situations, mais surtout de Beek.

    En plus d'être passionnante, l'histoire est parfois sombre, alors vous remarquez clairement les influences de Stephen King. Cependant, l'auteur a certainement apporté sa propre touche à l'histoire, elle est originale et, bien que la sorcière date du Moyen Âge, elle a surtout une touche contemporaine. Parce que les blogs vidéo et les médias sociaux ont un rôle important et en fait indispensable dans l'histoire. Vous pouvez même aller jusqu'à dire que l'auteur était un peu en avance sur son temps. Par exemple, gardez à l'esprit les protestations scandaleuses des gilets jaunes en France. D'une certaine manière, il s'agit d'une révolte populaire, qui se manifeste également dans le dénouement de l'histoire. Un accord est clairement perceptible.

    L'histoire est racontée sous différents angles, mais le fil conducteur est toujours la sorcière Wyler. Cela en fait une histoire variée, elle a suffisamment de variété et parfois une belle symbolique. Pensez au uit, qui s'y produit régulièrement. Dans la mythologie amérindienne, l'animal symbolise la transformation, l'ancien doit mourir pour faire place à quelque chose de nouveau. Le dénouement irréel et donc invraisemblable, une véritable apocalypse, a toutes les apparences. Malgré cette fin, Olde Heuvelt a définitivement réussi à créer une histoire d'horreur fascinante et extrêmement lisible avec Hex.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    21
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante

    Je ne voulais pas arrêter de lire et même verser une larme. Surtout parce que j'ai régulièrement marché à Beek, ça s'en rapproche beaucoup. Mon image de Beek a changé pour toujours, je ne peux jamais regarder la montagne du diable avec les mêmes yeux ...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    18
    2
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • horrible
    • certainement pas manger à la fin

    Je ne pouvais pas dormir normalement après ce livre. J'ai fait des cauchemars. J'ai vu Hex partout. C'est pourquoi j'ai également donné 5 étoiles au livre, car si je suis tellement occupé avec un livre, c'est à mon avis un livre magistral. Certainement une lecture incontournable pour les fans d'horreur.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    15
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Excitant
    • Excitant

    négatif points

    • horribles descriptions
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Tout d'abord: je pense que ce livre n'est définitivement pas adapté aux enfants de 15 ans. Je ne sais pas d'où bol.com tire cet âge. Ce livre est très bien écrit, une fois que vous avez commencé, vous ne voulez pas le poser. Je pense que le langage est particulièrement typique du jeune écrivain et des jeunes rôles de soutien dans l'histoire, et pas dérangeant.
    Pourtant, ce n'est pas un livre que je recommanderais à personne. C'est une mauvaise histoire. Des choses horribles se produisent dans les derniers chapitres qui impliquent également de jeunes enfants. Je connais des gens qui ne veulent pas lire des choses comme ça, et si vous en faites partie, ne commencez pas par ce livre. Cela vous laisse un lourd sentiment d'horreur et d'horreur.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    8
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant

    négatif points

    • fin décevante

    L'histoire a immédiatement attiré mon attention. Très belle orthographe et j'ai trouvé l'histoire incroyablement excitante !! Si excitant que je devais le poser de temps en temps, prendre une profonde inspiration et continuer à lire.
    J'ai juste trouvé la fin très décevante et complètement hors de propos avec le reste de l'histoire. J'aimerais presque demander à l'écrivain s'il veut changer cela, pensant que c'était un tel anti-climax 'après le reste de ce grand livre :-(

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    7
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif
    • Une histoire captivante
    • Excitant

    négatif points

    • Difficile d'entrer
    • fin abrupte

    En raison de tous les bons messages et de nombreuses recommandations, j'ai décidé et acheté le livre. A première vue, c'est un livre séduisant, la description au verso est séduisante.
    Une fois que j'ai commencé le livre, je me suis demandé si je devais continuer à lire. Cela ne me plaisait pas du tout et il était difficile de relier les événements. Après avoir insisté, continuez à lire quand même. Il a fallu beaucoup de temps avant de vraiment entrer dans l'histoire, peu après la mi-chemin, le livre est devenu passionnant et j'étais curieux de savoir comment cela allait continuer. Les nombreux événements et le style d'écriture assez visuel et divertissant ont joué un grand rôle dans la poursuite de la lecture. Parfois, j'avais l'impression de tout vivre moi-même. Le style d'écriture de Thomas est agréable, assez moderne avec Twitter, Facebook et iphones, mais les chapitres étaient parfois très longs. Les horreurs décrites dans le livre sont très détaillées et laissent peu de place à l'imagination, donc pas pour les personnes au ventre faible! Vers la fin du livre, j'étais très curieux de connaître la fin finale, mais c'était malheureusement un peu décevant. J'ai senti que cela s'était terminé très brusquement. Après avoir monté la tension, je m'attendais à une fin plus arrondie ...
    Dans l'ensemble, après la longue attente, il est devenu un livre divertissant et passionnant, dommage pour la fin soudaine.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    8
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • Excitant
    • Excitant

    négatif points

    • Difficile d'entrer
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    L'horreur n'est pas mon genre préféré et ne le deviendra pas après ce livre. Un peu trop effrayant cependant. Les 40 dernières pages étaient toutes effrayantes et horribles, ce que j'ai lu en diagonale. Mais c'est un très bon livre. Très intelligent comment la vie aujourd'hui, avec Internet, de nombreux touristes et l'AIVD, est combinée avec une sorcière, que personne en dehors du village de Beek ne peut voir. Tout est bien sous contrôle, jusqu'à ce que le livre commence bien sûr (sinon vous n'avez pas de livre) et ensuite il devient horriblement incontrôlable.

    Je pensais que le village existe vraiment et toutes les rues et ainsi de suite, c'était un gros plus. Cela le rend juste plus réel. Même si ce n'est pas réel.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    7
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif
    • Original

    négatif points

    • Difficile d'entrer
    • sur le dessus
    • langage populiste

    Dans le village de Beek, les gens ont peur de la sorcière Wyler Katharina du XVIIe siècle.
    Elle a été condamnée à mort à l'époque car après avoir sacrifié son fils, il l'aurait ramené à la vie.
    Katharina est une apparition terrifiante avec les yeux et la bouche cousus. on dit que si elle ouvrait les yeux ou ouvrait la bouche, tout le village serait tué.
    Katharina apparaît partout dans le village, y compris dans les maisons et elle y est habituée.
    La loi du village interdit de parler de Katharina à des étrangers, c'est un secret bien gardé.
    Si les villageois restent trop longtemps hors de chez eux, ils deviennent tellement déprimés qu'ils veulent se suicider.
    Donc une fois à Brook, toujours à Brook.
    Cela s'applique également aux étrangers qui s'installent dans des flux.

    HEX est un groupe d '«anciens du village» qui utilise des caméras pour vérifier où se trouve Katharina, si des choses anormales se produisent et si les gens font ou disent des choses étranges. Internet est également surveillé

    Mais ensuite, un groupe de garçons décide de filmer Katharina et de devenir viral et les choses vont mal là-bas.
    Ce qui commence comme une plaisanterie devient comme un tourment rapide et un mauvais traitement avec toutes ses conséquences.
    Timo l'un de ces garçons essaie toujours de sauver des choses, mais réussira-t-il?
    Quelles sont les conséquences de ses actions pour lui, ses amis et sa famille?
    La vengeance que les villageois ont si peur de vraiment horrifier?

    J'ai eu beaucoup de problèmes avec le livre.
    L'histoire est originale, c'est vrai et elle est bien pensée, mais je trouve la façon d'écrire très décevante.
    La langue peut être appelée populiste et vous devez l'aimer.
    Ce livre est qualifié de terrifiant, malheureusement je ne suis pas d'accord avec lui.
    En tant que grand fan de fantasy, de thriller et de suspense, j'ai lu beaucoup de choses étranges et tordues.
    Cela le touche parfois, mais cela ne vient jamais.
    Cela reste une histoire, malheureusement je ne trouve pas vraiment l'émotion que je recherche en elle, le sentiment pressé, la peur.
    Le début était vraiment surréaliste pour moi. Je ne savais pas de quoi il s'agissait, une sorcière médiévale dans un cadre moderne.
    En fin de compte, l'histoire va si loin «au-dessus» et je pense qu'elle n'est écrite que pour choquer, ce qui est contre-productif pour moi.
    L'histoire a certainement du potentiel, cela aurait pu être si bon… Quelle honte.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    8
    2
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Imaginatif
    • Bon complot

    Une histoire qui vous hante longtemps après l'avoir terminée! L'histoire parvient à entrelacer une légende d'horreur classique avec notre société moderne, ce qui la fait paraître étrangement proche. Les personnages sont crédibles et l'accumulation est convaincante.
    Un complot merveilleusement sinistre.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    5
    0

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock

Toutes reliures et éditions (5)


  • 2016
    9,99
    Disponible immédiatement

  • 2017
    14,99
    Disponible immédiatement

  • 2019
    20,99
    Au plus tard le 24 mai chez vous Info-bulle
  • 15,00
    En stock. Commandé maintenant, livré demain Info-bulle

  • 2019
    61,00
    1 - 2 semaines Info-bulle