Ebook Info-bulle

Extrait

  • 9789464208085
  • 24 mai 2021
Toutes les spécifications de l'article
  • Vous pouvez facilement lire des ebooks sur votre Kobo , ou sur votre smartphone avec l'application bol.com Kobo . Les ebooks ne peuvent pas être annulés ou retournés.

Spécifications produit

Contenu

Date de sortie initiale
24 mai 2021

Personnes impliquées

Auteur principal
Mel Hartman
Editeur principal
Hamley Books

EAN

EAN
9789464208085

Vous trouverez cet article :

Livre, ebook ou livre audio ?
Ebook
Langue
Néerlandais

Avis

Moyenne de 10 commentaires
7
3
0
0
0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • aventureux
    • style d'écriture fluide
    • illustré

    En attendant avec impatience le tome 3, "Like the Dead Sleep", de la Death Series, je peux m'amuser avec un autre genre de livre de Mel Hartman. Notamment avec 'The hotel on the rock', ses débuts en tant qu'auteur jeunesse, comme indiqué au dos.
    En tout cas, le design du livre est fantastique, comme nous en avons l'habitude depuis les publications via Hamley Books. Une couverture rigide fonctionne toujours bien pour moi et l'image de l'hôtel un peu effrayant sur le rocher chatouille suffisamment mon esprit imaginatif pour vouloir en savoir plus sur l'histoire de fond. Le sous-titre "Bienvenue dans le magique et mystérieux Rock Hotel, où un wens peut être dangereux" ajoute une impulsion supplémentaire à l'envie d'ouvrir le livre.
    "C'est un hôtel comme elle n'en a jamais vu auparavant, et elle n'est pas sûre que ce soit une bonne idée d'y passer une nuit."
    L'intérieur du livre est également très soigné en termes d'illustrations et de design. Non seulement chaque numéro de chapitre a la même image d'oiseau noir, mais entre les deux, vous trouverez des dessins de remplissage qui montrent une partie de l'histoire racontée et soutiennent votre imagination. La police est d'une taille imprimée claire et lumineuse, ajoutant à la facilité avec laquelle j'ai lu ce livre.
    Le style d'écriture de Mel a été adapté au groupe cible des jeunes avec 'The hotel on the rock' et pourtant je reconnais pleinement son style dans les livres YA Urban Fantasy . Dans tous les cas, le style de Mel se lit facilement, est facile à utiliser, dans ce cas est accessible et accessible à de nombreux lecteurs. En termes de contenu, son style dans cette histoire comprend, en plus des côtés les plus sérieux et significatifs, beaucoup d'humour et des situations risibles, ce qui en fait un ensemble subtilement excitant et drôle, parfait pour les jeunes lecteurs.
    "Cela semble inquiétant, comme un air d'un film très effrayant, le moment où le spectateur sait que quelque chose de terrible va arriver à l'acteur."
    Les aventures d'Hella et des autres enfants offrent des développements imaginatifs surprenants qui donnent envie de continuer à lire. Ils vivent des choses que vous espérez ne pas avoir à vivre vous-même, mais ils vous font réfléchir et retiennent votre curiosité. Après tout, il y a beaucoup à vivre et il faut de la persévérance pour trouver des solutions, ce qui conduit à des amitiés et des découvertes inattendues.
    Les personnages sont reconnaissables comme toutes sortes d'enfants différents avec eigen personnages. Peut rappeler au lecteur ses camarades de classe, petits amis, neveux, nièces, etc. Faire comprendre que nous sommes tous différents et n'avons pas toujours la même façon de penser, mais cela ne doit pas être un obstacle.
    « Il hausse les épaules puis les baisse à nouveau. 'C'est comme ça.'"
    C'est une histoire d'enfance amusante, passionnante à lire et originale. Je le recommande vivement en partie à cause des messages sous-jacents de ne jamais abandonner, d'apprendre à mieux se connaître et d'oser être soi-même. Ce n'est donc pas seulement une aventure très cool en soi, mais aussi pleine d'espoir quand les choses semblent parfois difficiles.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • illustrations sympas
    • Bon complot

    Hella part en vacances avec son frère et ses parents, mais en chemin, ils sont attaqués par une tempête. Heureusement, ils tombent sur le Rock Hotel et décident d'y passer la nuit. De plus en plus de familles sont bloquées dans l'hôtel. Tout semble normal jusqu'à ce que le bâtiment décolle du sol et tire dans les airs. Et puis tous les parents disparaissent.
    .
    Ensemble, les enfants tentent de percer le secret de l'hôtel. En conséquence, ils se retrouvent rapidement dans toutes sortes de situations dangereuses, où ils doivent faire face à leurs peurs.
    .
    N'ai pas peur. Ou est-ce?
    .
    Dès que vous commencez à lire, vous êtes immédiatement plongé dans l'histoire. C'est très excitant et parfois même un peu effrayant.
    L'intrigue est très bien ficelée. Très original avec un rebondissement dans l'histoire juste au bon moment pour que ça reste passionnant et vous n'avez aucune idée de ce que ces enfants doivent encore traverser.
    .
    Mel a un bon style d'écriture visuelle. L'histoire se déroule bien, a un bon rythme et se lit bien.
    .
    On connaît très bien les personnages à travers leurs peurs. J'ai pensé que les surnoms amusants que Hella donne à certains d'entre eux correspondent vraiment à l'histoire et apportent une certaine légèreté à l'ensemble passionnant. J'ai beaucoup aimé le message global de l'histoire. Surmonter vos peurs et apprécier vos parents sont deux choses que vous ne lisez pas souvent, mais qui sont extrêmement importantes.
    .
    La belle couverture, les chapitres courts et les illustrations sympas complètent le livre. Il s'emboîte parfaitement. Voir une image. Je suis assez visuel donc c'est un plus pour moi !
    .
    L' Hotel sur le Rocher est le premier livre pour enfants de Mel Hartman. Personnellement, je pensais que c'était un début très réussi dans ce genre et j'espère vraiment que Mel écrira beaucoup plus de livres pour enfants !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    Lorsque Hella se retrouve de façon inattendue dans une tempête avec ses parents et son frère, ils décident de passer la nuit au Rock Hotel. Ils ne sont pas seuls là-bas. Il y a deux autres familles. Tout semble parfaitement normal au premier abord. Jusqu'à ce que l'hôtel s'envole dans le ciel. Et les parents des enfants disparaissent. C'est le début d'un jeu ; un jeu horrible que les enfants doivent affronter et gagner s'ils veulent un jour revoir leurs parents. Seront-ils capables et désireux de surmonter leurs pires peurs ?

    Je savais déjà que Mel Hartman un grand auteur de fantasy. Cheveux livres YA Urban Fantasy "Dream as Dead" et "Speak as Dead" sont parmi mes favoris absolus. Ce livre se positionne également comme une grande auteure jeunesse. Parce que ce livre m'a immédiatement ramené à mon enfance où j'étais fortement accro aux livres "Goosebumps" de RL Stine. Ce livre m'a rappelé cette nostalgie. L'horreur, l'aventure, l'excitation (pas seulement au niveau d'un enfant, mais aussi à un niveau adulte). Mel Hartman n'a pas seulement écrit une histoire passionnante et captivante, mais aussi une histoire avec de la profondeur et du sens.Vous remarquerez immédiatement que Mel sait ce qu'elle fait. Certaines choses m'ont fait haleter, et certaines choses m'ont fait haleter plus d'une fois. Je peux dire que ce livre vaut la peine d'être lu aussi bien pour les enfants que pour les adultes. C'était une aventure incroyable, une aventure que d'un côté j'aimerais qu'elle se termine – pour les personnages, mais de l'autre, pas du tout.

    Mel a un style d'écriture fluide, vous pouvez donc lire sans effort page après page. Les chapitres sont courts pour faciliter la lecture des enfants. Mel Hartman s'est avéré être un auteur très polyvalent. Et je suis très heureux d'avoir pu profiter de ses talents d'écrivain alors que j'attends avec impatience la dernière partie de sa Dodenserie "Als Doden Sleepen"

    5 étoiles

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    L'Hôtel sur le Rocher est le premier roman jeunesse de Mel Hartman, que l'on connaît principalement par des histoires fantastiques. Comme ce n'est pas mon genre, L'hôtel sur le rocher est pour moi une première connaissance de l'œuvre de cet auteur.
    Quand j'ai reçu le livre, je me suis immédiatement senti comme un gamin dans un magasin de bonbons. Il était emballé avec soin et il y avait aussi une clé d'hôtel correspondante pour l'hôtel rock. Comme c'est amusant! J'avais hâte de commencer à lire l'histoire et j'étais également curieuse de savoir ce qui se cachait derrière la porte de ma chambre d'hôtel numéro 20.

    Lorsque Hella part en vacances avec sa famille en voiture, ils se retrouvent de manière inattendue dans une violente tempête en cours de route. Il n'est pas possible de continuer à rouler et ils sont obligés de faire une escale. Heureusement, ils tombent sur un hôtel. La tempête a laissé plusieurs autres familles bloquées dans l'hôtel. Cela semble être un hôtel ordinaire sur un rocher, mais des choses étranges commencent à se produire. Soudain, tous les parents disparaissent et les enfants restent orphelins. Ils se lancent dans une quête pour retrouver leurs parents, ce qui les conduira à de dures confrontations.

    Avec L'hôtel sur le rocher, Mel Hartman a écrit un beau roman jeunesse. De manière imaginative, elle raconte l'histoire d'Hella, de son frère Serge, Willy, Andy et Maggy. Les différents personnages ont chacun leurs propres traits caractéristiques que les jeunes lecteurs reconnaîtront en eux. Le livre reçoit également une touche amusante à travers les surnoms amusants que Hella donne aux personnages secondaires. Tous les personnages sont magnifiquement présentés et avec une grande profondeur. Vous apprenez à bien les connaître un par un. La liste des noms au début du livre est également utile.
    L'auteur peut bien sympathiser avec le monde des jeunes et écrit avec un stylo clair et visuel. En plus d'une histoire passionnante et captivante, le livre apporte également divers messages. Par exemple, des thèmes tels que la haine, les injures et l'intimidation sont examinés en profondeur. Non seulement les conséquences seront discutées, mais aussi les causes : pourquoi quelqu'un intimide-t-il les autres ? Pourquoi les gens détestent les autres ? … Cela amène le livre à un niveau supérieur pour moi ! De plus, le Intimidation est et reste malheureusement un thème d'actualité.
    Par ailleurs, l'auteur mettra également les peurs des jeunes à l'honneur. De quoi ont-ils peur? Pour nous adultes, ces peurs semblent souvent anodines, mais pour les adolescents qui y sont confrontés, c'est l'enfer.
    Le livre lui-même est une belle édition avec des dessins de Shanna Paulissen, ce qui le rend complet, ainsi que la belle clé de l'hôtel.

    Bien que L'Hôtel sur le Rocher soit un livre pour enfants, je suis sûr que les adultes l'apprécieront aussi, mais cela reste avant tout un roman jeunesse passionnant. 4,5 étoiles pour cet énorme !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    Lorsque Hella et sa famille rencontrent une violente tempête sur le chemin de leur adresse de vacances, elles peuvent se rendre joyeusement au Rock Hotel et décider d'y passer la nuit, tout comme trois autres familles. Malgré la réceptionniste quelque peu inhabituelle, tout semble normal jusqu'à ce que l'hôtel décolle et peu de temps après, les parents de tous les enfants disparaissent.
    Ensemble, les enfants devront jouer à un jeu pour retrouver leurs parents, mais pour gagner ce jeu, vous devrez affronter vos plus grandes peurs.

    Quel livre spécial et imaginatif ! J'ai terminé The Hotel on the Rock en quelques heures et j'ai été complètement captivé par le monde que Mel Hartman a créé après quelques pages. Vous remarquez immédiatement que Mel a beaucoup d'expérience dans l'écriture d'histoires fantastiques et sait exactement ce que vous devez dire pour permettre aux lecteurs de se faire une bonne image de l'environnement sans qu'il soit trop mâché et que vous, en tant que lecteur, ne puissiez plus penser de quoi que ce soit vous-même. Cela rend l'hôtel du livre et ses environs immédiatement visible pour les lecteurs et vous vous sentez comme si vous faisiez partie de l'histoire.

    Le style d'écriture de Mel est également fluide et convaincant et vous lisez chapitre après chapitre sans aucun effort. Sans vous en rendre compte, vous aurez bientôt parcouru une grande partie du livre et aurez encore envie de continuer à lire !

    Sur le site de Hamley Books, ce livre est recommandé dès l'âge de neuf ans, mais personnellement je pense que les enfants de neuf ans peuvent parfois trouver ce livre trop excitant. Il y a plusieurs moments dans The Hotel on the Rock qui sont assez intenses et peuvent même provoquer des cauchemars. Je conseille donc aux parents de lire le livre eux-mêmes d'abord (ou encore mieux de le lire vous-même d'abord, car croyez-moi, vous en avez envie).

    J'espère secrètement qu'il y aura un autre livre sur cet hôtel incroyablement excitant et que nous pourrons profiter encore longtemps de Mel Hartman en tant qu'auteur jeunesse.
    Mel Hartman a écrit les livres de fantasy pour jeunes adultes As the dead dream et As the dead speak en 2020, 2021. Pour cela, elle a fait ses débuts en 2017 avec le livre Les chasseurs de fantaisie. The Hotel on the Rock est ses débuts en tant qu'auteur jeunesse.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • bel intérieur
    • Excitant
    • lit très bien

    Quel bon livre!
    Il lit très bien et vous tient en main dès la première page.
    Je pouvais à peine arrêter de lire parce que c'était toujours si excitant.
    Les personnages étaient très réalistes et reconnaissables. Les craintes évoquées sont également très reconnaissables.
    Les illustrations tout au long du livre sont magnifiques et donnent vraiment vie au livre!
    Livre béni!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • doucement
    • terrifiant
    • Imaginatif
    • Imaginatif
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Bien que The Hotel on the Rock soit un véritable livre d'horreur, Mel Hartman a incorporé de très beaux messages. Chaque personnage apprend une leçon importante au cours de cette aventure passionnante et ils ne se sont pas seulement retrouvés dans l'hôtel effrayant. Tout a une raison et non seulement les peurs sont surmontées, mais l'histoire montre également qu'il est important de réfléchir de temps en temps sur la façon dont vous vous comportez. C'est en partie pour cette raison que l' Hotel op de Rots est un livre qui vous accompagnera longtemps.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    Heel récemment, Mel Hartman a réussi à me surprendre très positivement avec sa série de fantasy urbaine « Als Doden… » destinée à un public jeune adulte ou débutant dans le genre. La dernière partie de cette série est encore à venir cette année et devrait être la dernière pièce d'une série très forte. J'ai donc été surpris qu'elle veuille utiliser la plume pour un public jeune pour sa nouvelle série (oui, car celle-ci aura aussi une suite) « Het Hotel op de Rots ». Tout le monde ne réussit pas la transition et ce qui fonctionne pour un public JA n'est tout simplement pas la formule du succès pour les jeunes. C'est donc avec un regard plein d'espoir, mais quelque peu critique, que j'ai examiné ce livre.

    Toujours pour cette histoire d'enfance, Hartman a de nouveau choisi de faire la tournée fantastique. Dans un cadre légèrement effrayant, elle apporte une histoire d'aventures pour et par des adolescents avec une épaisse couche de messages pédants et une intrigue simple. Ne vous méprenez pas, l'auteur ne peut attraper un défaut (même pas un petit) et divise le tout soigneusement sur les 200 pages du livre dans un suspense continu. Pour un lecteur du public cible âgé de huit à douze ans, cette publication ne présente aucun défaut, mais les lecteurs plus âgés (en particulier les adolescents plus âgés) qui ont déjà plus d'expérience de lecture et de vie sentiront que le message pèse plus lourd sur l'histoire réelle.

    Mel Hartman a relooké le style d'écriture mature de ses écrits précédents pour l'adapter à son nouveau public cible. Avec une utilisation relativement accessible de mots et de descriptions soigneusement divisées en phrases courtes, elle parvient à faire frissonner ses lecteurs d'une manière charmante. Malgré la mise en place des expériences d'horreur des personnages dans l'intrigue, je peux imaginer que les jeunes lecteurs ou auditeurs pourraient vivre des moments terrifiants qui resteront avec eux pendant un certain temps. D'où mon estimation de protéger les enfants de moins de huit ans, même s'ils sont très alphabétisés.

    Le rythme narratif de "The Hotel on the Rock" est assez élevé, bien que les deux seuls courts chapitres d'introduction et la nature répétitive des expériences y soient également pour quelque chose. Différents personnages vivent les tâches répétitives d'une manière différente, de sorte qu'il n'y a jamais de moment d'ennui du tout. Elle utilise une logique narrative interne qui, grâce à l'aspect fantastique, n'existe pas en réalité et lui donne la plus grande liberté d'interprétation possible. Un choix intelligent bien sûr, qui garantit automatiquement que pécher contre les règles de la construction du monde est presque impossible.

    Quant au passage de la YA/Urban Fantasy à la fantasy jeunesse, je peux déjà dire qu'il s'est bien passé. Et bon, faut-il le dire ? Hamley Books s'amuse à transformer ses couvertures en véritables joyaux. Donnez-moi juste une couverture rigide contre un livre de poche toute la journée, mais que se passe-t-il s'il a également une image de couverture forte en combinaison avec une belle histoire à lire ? Puis je sors aveuglément mon portefeuille. Soyez assuré que Hartman également rivaliser avec succès sur ce front de lecture. Et qui sait, peut-être que les lecteurs de 8 à 80 ans dans à peu près toutes les catégories d'âge trouveront un livre de Hartman qui les comblera de plaisir de lecture. Nous l'attendons déjà avec impatience.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    Quand j'ai lu que Mel Hartman publierait un livre pour enfants à côté de sa "Série de la mort", j'ai tout de suite été très curieuse ! Même avec deux adolescents à la maison, j'aime lire régulièrement un livre jeunesse et j'infecte aussi nos garçons avec le virus de la lecture. Je suis donc très heureux de faire à nouveau partie de cette tournée de blogs !

    Hella part en vacances avec son frère et ses parents en voiture. De façon inattendue, ils sont attaqués par une étrange tempête qui les oblige à passer la nuit dans le seul endroit sûr qu'ils rencontrent, le Rock Hotel.

    Il devient vite évident que la tempête a laissé plusieurs familles bloquées.

    Quand soudain l'hôtel explose et que les parents disparaissent, Hella et les autres enfants doivent chercher leurs parents. Cependant, l'hôtel cache d'étranges escaliers, des couloirs encore plus étranges et des pièces mystérieuses où les enfants doivent affronter leurs pires peurs.

    « Puis soudainement, d'un instant à l'autre, ils se retrouvent dans un couloir très éclairé qui semble s'étendre sur des kilomètres. De toute façon, Hella ne voit pas où il finit. Cela aurait dû être des centaines de chambres, mais l'hôtel n'avait pas l'air si grand de l'extérieur.

    Quel livre pour enfants amusant c'est! Écrit de manière fluide et claire, un peu effrayant pour les enfants, mais pas trop effrayant pour les surprendre. L'histoire me ramenait régulièrement à l'époque où je lisais les livres « Chair de poule » étant petite.

    Mel sait d'une manière spéciale mais très amusante attiser la curiosité dans chaque escalier, couloir et chambre du Rock Hotel et l'histoire, avec tous les événements, ne devient jamais ennuyeuse.

    Et si vous pensez pouvoir prédire la fin comme ça, rassurez-vous, Mel vous offre une fin inattendue ! Ou est-ce un nieuw départ...?

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • bord surnaturel
    • Étonnant

    Hella part en vacances avec son frère et ses parents, mais en chemin, ils sont attaqués par une tempête. Heureusement, ils tombent sur le Rock Hotel et décident d'y passer la nuit. De plus en plus de familles sont bloquées dans l'hôtel. Tout semble normal jusqu'à ce que le bâtiment décolle du sol et tire dans les airs. Et puis tous les parents disparaissent. Ensemble, les enfants tentent de percer le secret de l'hôtel. En conséquence, ils se retrouvent rapidement dans toutes sortes de situations dangereuses, où ils doivent faire face à leurs peurs. N'ai pas peur. Ou est-ce?

    Avec un début d'histoire assez cliché, le lecteur est immédiatement entraîné. Hella est en train de devenir une adolescente assez rebelle et les jeunes lecteurs se retrouveront vraiment dans les discussions avec ses parents et son jeune frère. L'atmosphère sombre prend rapidement le dessus sur l'histoire et la tension monte un peu plus. L'hôtel est effrayant et des choses inexplicables se produisent. Il ne faut pas longtemps avant que les enfants perdent de vue leurs parents et que la panique s'installe.

    L'histoire a un rythme rapide. Les chapitres sont courts, le texte est soutenu ici et là par un dessin étrange qui donne encore plus de vie aux événements. Au début, la raison d'être de l'hôtel n'est pas vraiment claire, mais les deux personnages les plus anciens de l'histoire voient progressivement une tendance. En tant que lecteur plus âgé, vous vous en rendrez compte plus rapidement, mais cela apparaîtra de manière naturelle aux jeunes. Les enfants de l'histoire doivent faire face à la vérité et surmonter leurs peurs.

    Parce que chaque enfant est différent, les événements sont toujours différents. Cela vous montre en tant que lecteur que tout le monde n'est pas parfait, mais que tout le monde a la possibilité de changer. Cela apporte une profondeur supplémentaire à l'histoire et la rend en même temps imprévisible. L'hôtel est loin de ce que vous pensiez qu'il était et une nouvelle surprise vous attend à chaque étage. Lorsque les enfants résolvent les énigmes et se rapprochent de plus en plus de la vérité, l'histoire semble toucher à sa fin. Mais Mel Hartman a une autre surprise spéciale en réserve. Un rebondissement de l'intrigue qui change tout.

    L'hôtel sur le rocher est plein d'excitation et a un côté surnaturel. Cela fera frissonner et surprendre tous les lecteurs en même temps.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0

Pourquoi faire le bon choix?

Selon nous, cet article constitue un bon choix, car il possède des caractéristiques ou propriétés positives sur le plan social et écologique par rapport à des articles similaires.

Qualité ou caractéristiques

  • Livre numérique
En savoir plus sur notre label "Bon choix"

Choisissez la version souhaitée

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock