Laatste weduwe Ebook Info-bulle

Extrait

  • nl
  • livre numérique
  • 9789402758368
  • 04 juin 2019
  • 405 pages
  • Adobe ePub
Toutes les spécifications de l'article
  • Vous pouvez facilement lire des ebooks sur votre Kobo , ou sur votre smartphone avec l'application bol.com Kobo . Les ebooks ne peuvent pas être annulés ou retournés.

Résumé

Onderdeel van de serie Will Trent.



★★★★ AD

Een onschuldig uitje verandert in een nachtmerrie wanneer Michelle Spivey wordt ontvoerd terwijl ze met haar dochter aan het winkelen is. De politie zet een grote zoekactie op touw en haar partner doet een emotionele oproep in de media, maar Michelle is en blijft spoorloos.


Een paar weken later, op een rustige zondagmiddag, worden Will Trent en Sara Linton plotseling opgeschrikt door het geluid van explosies. Ze gaan erop af, maar binnen no time loopt alles volledig uit de hand: Sara wordt gekidnapt en Will moet noodgedwongen undercover. De situatie voert hen naar een afgelegen plek in de bergen, naar de vreselijke waarheid over het lot van Michelle en een moordzuchtige radicale groepering...


Over Laatste weduwe


'Laatste weduwe is een heerlijke Slaughter: actueel, uitstekend uitgewerkte karakters en een even mysterieuze als ingenieuze plot.' – ★★★★ VN Detective- en Thrillergids


'Haar personages blijven ook na zovele boeken boeien' – ★★★★ Nieuwsblad


‘Slaughter schrijft zo behendig dat je special agent Will Trent met zweet in je handen volgt in zijn poging te infiltreren in de terreurgroep.’ – ★★★★ AD


‘Met dit boek is Karin Slaughter opnieuw haast beangstigend actueel’ – ★★★★ NoordHollands Dagblad


‘Laatste Weduwe is dé must-read thriller van deze zomer: brandend actueel, razend spannend en zoals altijd geweldig geschreven.’ – ★★★★½ Het Laatste Nieuws


‘Karin Slaughter bewijst alweer waarom ze al jaren tot de beste thrillerauteurs behoort.’ – Feeling


‘De Queen of Crime heeft weer een bloedstollende thriller geschreven met Will Trent in de hoofdrol’ – Margriet


'Karin Slaughter geeft haar personages zo veel inhoud en ontwikkeling dat haar boeken, ook al loopt de serie al jaren, nog steeds blijven boeien.' – Nederlands Dagblad


'Vanaf de eerste bladzijden zit de spanning en beklemming erin en is het boek niet meer weg te leggen.' – Wendy


Spécifications produit

Contenu

Langue
nl
Binding
livre numérique
Date de sortie initiale
04 juin 2019
Nombre de pages
405
Format ebook
Adobe ePub
Illustrations
Non

Personnes impliquées

Auteur principal
Karin Slaughter
Deuxième auteur
Ineke Lenting
Editeur principal
HarperCollins

Traduction

Premier traducteur
Ineke Lenting
Deuxième traducteur
Ineke Lenting
Titre original
Last Widow, The

Options de lecture

Lisez cet ebook sur
Android (smartphone et tablette) | Lecteur électronique Kobo | Ordinateur de bureau (Mac et Windows) | iOS (smartphone et tablette) | Windows (smartphone et tablette)

Autres spécifications

Livre d‘étude
Non
Édition
1

EAN

EAN
9789402758368

Vous trouverez cet article :

Serie
Will Trent
Livre, ebook ou livre audio ?
Ebook
Langue
Néerlandais
Disponible en « Kobo Plus »
Disponible en « Kobo Plus »

Avis

Moyenne de 253 commentaires
189
41
15
4
4
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    J'ai eu la chance de pouvoir lire ce livre passionnant avant sa sortie. Comme j'ai déjà lu les livres de Karin Slaughter, je connais également Will Trent et Sarah Linton, les personnages principaux de ce nouveau thriller.
    Pour les personnes qui n'ont pas encore lu cette série (changez cela rapidement!): Même sans avoir lu les livres précédents, cette histoire est convaincante et croyez-moi, lorsque vous aurez terminé ce livre, vous voudrez en savoir plus sur les personnages qui jouent dans ce livre.
    La dernière veuve ne se développe pas lentement, mais vous lance immédiatement dans l'action et vous laisse souvent une faim de plus à la fin d'un chapitre, alors gardez à l'esprit que le temps peut passer une fois que vous arrivez à la le monde est plein de Will, l'officier de police dégingandé, et Sarah, un pédiatre et coroner.
    L'histoire commence par un enlèvement d'un scientifique qui étudie les maladies et leur propagation, puis nous sautons un mois et continuons du point de vue de Sarah et racontons plus tard comment Will traverse tout. Et non, ce n'est pas chaotique ou déroutant, mais rend simplement certaines choses plus claires et garantit également que vous vivez des choses de différents points de vue, vous êtes vraiment aspiré dans l'histoire, pour ainsi dire. Je le répète: une fois que vous avez commencé ce livre, vous ne le remettez pas simplement.
    Je trouve toujours que c'est une merveilleuse évasion de la réalité quand je lis un livre de Karin Slaughter, vous obtenez tellement d'informations sur des choses similaires non fictives sur lesquelles Will travaille que vous oubliez parfois que vous lisez de la fiction. La perception des émotions des personnages principaux s'exprime aussi bien, vous compatissez pleinement et êtes, pour ainsi dire, au bord de votre siège de tension avec les moments.
    C'est un peu ambigu en fait, vous voulez savoir le plus tôt possible comment se termine l'histoire, mais ensuite le livre est terminé et vous devez continuer sans Will et Sarah, c'est aussi rapide que ça.
    Alors pour conclure: lisez un bon livre comme celui-ci et oubliez tous vos soucis, laissez votre imagination le transformer en la meilleure Will et Sarah que vous aimeriez voir et apprécier cette histoire!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    34
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    J'ai été autorisée à rejoindre l'équipe de révision de la dernière veuve de Karin Slaughter. Merci pour ça.

    La dernière veuve se compose de nombreux chapitres courts. Chaque chapitre est raconté à partir d'un personnage différent. Ce n'est pas dérangeant, mais très excitant. Certains chapitres se chevauchent dans le temps, mais cela permet de vivre l'histoire de différents personnages en même temps. Cela augmente davantage la tension.
    C'est agréable de revoir les vieux personnages célèbres, Will, Sara, Faith, Amanda!

    L'histoire nous amène d'abord à l'enlèvement de Michelle et à l'enlèvement de Sara quelques semaines plus tard. Vous ressentez l'impuissance de Will. Parce que vous lisez toujours les différents personnages, vous compatissez avec tout le monde.
    Plus vous avancez dans l'histoire, plus vous réalisez les choses horribles qui sont sur le point de se produire. L'intrigue est vraiment magnifique! En fin de compte toujours inattendu et d'une manière que vous attendez en partie, mais aussi en partie non.

    La dernière veuve est très bien organisée et est un vrai thriller, comme nous l'avons l'habitude de Karin Slaughter dans la série de thrillers de Will et Sara. J'ai vraiment apprécié ce livre et je recommanderai certainement de le lire!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    24
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot
    • imprévisible
    • imprévisible
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Last Widow est le septième livre de la série Georgia écrit par Karen Slaughter. Slaughter a commencé avec deux séries: la série Grant County, dans laquelle le pédiatre et coroner Sara Linton est le personnage principal, et la série Atlanta, avec l'agent GBI Will Trent comme personnage principal. Dans la série Georgia, les personnages principaux sont fusionnés et leurs histoires se poursuivent ensemble. Cependant, les livres de ces séries peuvent tous être lus séparément. De même, dernière veuve. Au cours du livre, des explications subtiles sont données sur les choses qui se sont produites dans les livres précédents, comme ce qui est arrivé aux maris des deux personnages principaux et comment Sara et Will ont appris à se connaître. Donc, si vous n'avez jamais lu un livre de Karen Slaughter, vous pouvez facilement suivre ce livre. Si vous avez déjà lu des livres de Slaughter, ces réflexions ne sont certainement pas dérangeantes. Surtout parce qu'ils sont entrelacés comme une partie logique de l'histoire de la dernière veuve.

    Le livre commence par l'enlèvement de Michelle Spivey après une sortie dans un centre commercial le 7 juillet 2019. Le livre se déroule donc dans un avenir proche à partir de la date de sa rédaction (paru le 4 juin 2019). Quelques explosions dans la ville s'ensuivent quelques semaines plus tard. Sara et Will iront directement pour cela, mais n'allez pas très loin. Leur appel à aider les personnes dans le besoin conduit également à l'enlèvement de Sara. Les ravisseurs semblent appartenir à un groupe radical.

    Le livre est écrit à la troisième personne. Slaughter a choisi une perspective multiple pour ce livre: chaque chapitre suit le caractère différent du lecteur du livre. Le livre n'est pas chronologique: vous lisez régulièrement plusieurs chapitres successifs sur la même période, mais sous l'angle d'un personnage différent. En tant que lecteur, vous en savez plus que les personnages.

    Karen Slaughter a, comme toujours, une histoire forte. En suivant les différents personnages, vous ressentez leur désespoir et sympathisez rapidement avec eux. Vous lisez comment Sara pense à Will, qui, espère-t-elle, viendra la sauver, et comment Will devient presque fou de désespoir en même temps, car il ne sait pas où est Sara. Le sujet que Slaughter a choisi, un groupe radical meurtrier, est reconnaissable à l'époque où nous vivons, où la radicalisation et la peur des attaques dominent. La perspective de narration et le laps de temps que Slaughter a choisi sont très originaux, de sorte que lire plus de livres de cet écrivain ne devient jamais ennuyeux. Le livre est recommandé à tous ceux qui aiment les thrillers et n'est pas opposé à des descriptions explicites d'expériences sexuelles et de scènes sanglantes. Un estomac solide n'est pas un luxe inutile lorsque vous lisez en détail les opérations à l'extérieur de l'hôpital, les meurtres de sang-froid et les corps en décomposition. Pourtant Slaughter permet également l'émotion nécessaire dans le livre, de sorte qu'elle ne laisse certainement pas le lecteur émotionnellement froid.

    Le livre reste passionnant et surprenant jusqu'à la fin. Slaughter est et sera toujours un grand écrivain à suspense.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    25
    2
  • Traduit automatiquement

    négatif points

    • Ennuyeuse

    Contrairement à toutes les critiques, je suis probablement la seule à avoir pensé qu'il s'agissait d'un livre de moindre importance. C'est un livre raisonnable en soi, mais je ne l'ai pas trouvé vraiment excitant. Pas comme les livres qu'elle écrivait sur les tueurs en série / psychopathes. J'ai également été dérangé par toutes ces abréviations de 30 départements différents et tous les surnoms ou noms réels en triple exemplaire. Au début du livre, quelque chose se passe et tout le livre travaille à ce qui peut arriver à la fin du livre. Entre les deux, c'est à peu près la même chose et pas vraiment dérangeant.
    Je suis un vrai fan de Slaughter mais j'étais content d'avoir fini ce livre.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    10
    1
  • Traduit automatiquement

    négatif points

    • Ennuyeuse

    Je pensais que c'était un livre très ennuyeux à lire, même à arrêter après 120 pages. C'est quelque chose qui m'arrive très peu. L'histoire est racontée à chaque fois du point de vue d'une personne différente. Très ennuyeux et ennuyeux. Aussi beaucoup trop d'abréviations pour les services de police, etc. Pas intéressant.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    8
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    Grâce à HarperCollins, j'ai pu revoir ce livre avant la date de sortie. Depuis que je suis un grand fan de Karin Slaughter et Will Trent depuis des années, je l'ai fait avec plaisir, mais bien sûr j'ai essayé de rester aussi objectif que possible.

    La dernière veuve est le septième livre de la série Will Trent et, espérons-le, pas le dernier. Bien qu'il fasse partie d'une série, ce livre peut également être bien lu si vous n'êtes pas familier avec les personnages. On vous donne suffisamment d'informations pour vous laisser emporter dans l'histoire.

    Will Trent, Sara Linton, Faith Mitchell et Amanda Wagner sont de retour! Le livre est défini dans un court laps de temps. A commencer par l'enlèvement d'un scientifique qui est emmené devant sa fille en plein jour. Suivi d'une attaque au cours de laquelle, je cite ici l'un des personnages: «étant au mauvais endroit au mauvais moment» la tension s'intensifie encore plus avec l'enlèvement de Sara Linton. Excitation dès la première minute!

    Le livre est écrit de telle manière que vous rencontrez le même événement des différents personnages au début. Puis la montée en puissance se poursuit avec les différents personnages en même temps mais dans des situations différentes (par exemple Sara de sa résidence et Will de sa situation). Cela rend le livre très clair, détaillé et facile à lire. Les descriptions des traits de caractère et des sentiments des personnages sont si bien décrites que vous sympathisez avec tout le monde, mais parfois vous pouvez aussi penser: Allez, agis normalement!

    Le livre se déroule très clairement à cette époque, reconnaissable aux produits actuels. À mon avis, les produits pourraient parfois être décrits d'une manière plus générale, car cela ressemble maintenant à du placement de produit, mais néanmoins aussi très reconnaissable. Aussi quand vous lisez sur les groupes radicaux et les idées idéalistes, vous pensez: "D'où viennent-ils?!!", mais malheureusement, c'est toujours à l'ordre du jour.

    Le livre obtient 4 étoiles de moi. Le livre est difficile à ranger et est très excitant. Parfois, il contient des bits légèrement prévisibles, mais généralement un bon tracé. Je recommande vraiment ce livre, car c'est certainement un bon livre. Merci Karin Slaughter pour encore beaucoup de plaisir.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    4
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    J'aime lire des livres. Plus spécifiquement des thrillers et des détectives. Et j'aime particulièrement le
    livres de la «Reine du crime», Karin Slaughter. Une fois, j'ai acheté un livre à un salon du livre
    elle de la série "Grant County" et bien que je sois tombé au milieu d'une histoire déjà construite, je pourrais
    Je le suis parfaitement. De même avec ce livre: même s'il s'agit de votre premier livre La Slaughter, vous n'avez pas à
    avoir peur de devoir d'abord travailler sur toute une série de livres précédents.
    Bien sûr, il y a de fortes chances que vous souhaitiez, comme moi, lire tous les livres précédents et suivants.
    Parce que vous connaissez cet écrivain pas comme les autres à traîner dans l'histoire et à chaque fois
    pour trouver un angle complètement différent pour un thriller qui vous surprend encore et encore, par opposition à
    d'autres écrivains, dont beaucoup j'avais l'impression d'avoir lu l'histoire auparavant sur le
    noms et quelques détails.

    Les personnages principaux de Karin Slaughters, Sara Linton et Will Trent, semblent être retirés de la vie. Pas moi
    ne vit pas en Amérique et je ne connais pas de gens qui ont vécu autant que ces deux-là, mais
    pourtant j'aimerais les avoir comme amis. Will me semble être un véritable ours en peluche (surtout dans ce cas
    où son amour pour Sara est si évident, malgré la difficulté de montrer ses émotions) et Sara
    est sans aucun doute une femme forte que vous ne pouvez qu'admirer. Vous les voudriez
    si désireux de souhaiter un avenir fantastique ensemble, mais ce merveilleux cerveau de Karin
    L'abattage peut avoir d'autres choses en réserve pour eux ...

    Dans ce livre, dans lequel chaque chapitre est du point de vue de l'un des personnages principaux
    écrit, vous apprendrez petit à petit le kidnapping d'une Michelle Spivey, qui
    suivi un mois plus tard par Sara Linton elle-même. Il y a inévitablement une connexion
    entre les deux, mais quoi… et comment un Will Trent tourmenté physiquement et mentalement peut-il aider
    pour mener à bien cela? Nous apprenons à connaître les ravisseurs à l'intérieur et à l'extérieur et
    le mystère se dévoile pas à pas. Les développements sont passionnants et rares
    prévisible. Et même si, comme moi, vous avez du coup beaucoup moins de temps à cause de votre nouvelle situation familiale
    faut lire, tu veux dévorer ce livre de la première à la dernière lettre et utiliser chacun
    temps libre pour commencer avec ce prochain chapitre!

    En bref: si vous aimez lire et une bonne histoire de meurtre dans laquelle certaines personnes peuvent tomber, non
    évitez, si cela ne vous dérange pas d'être totalement emporté dans une histoire passionnante ou si
    vous recherchez de l'excitation dans votre vie sans avoir à surmonter vous-même toutes sortes d'obstacles
    ce livre est fortement recommandé! De plus: pour moi, le suivant est déjà prêt
    viens!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    5
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante
    • Bon complot

    Contenu: Michelle Spivey fait du shopping avec sa fille. Bientôt ce shopping est loin d'être agréable lorsque Michelle est kidnappée en plein jour, devant sa fille! Un appel émotionnel de son partenaire dans les médias, une fouille à grande échelle par la police, tout cela en vain. Un mois plus tard, Michelle est toujours portée disparue!
    Lorsque Will Trent et Sara Linton sont soudainement surpris par le bruit des explosions, ils vont les aider. Seulement ça ne vient pas de ça et ça devient complètement incontrôlable. Sara est kidnappée devant Will Trent. Il ne voit qu'une seule possibilité: aller sous couverture! Il emmène Will dans un endroit très reculé quelque part dans les montagnes où se trouve un groupe radical meurtrier. C'est aussi là que le sort de Michelle Spivey se dévoile, un destin pensé pour beaucoup! Will et Sara peuvent-ils éviter ce sort?
    Expérience de lecture personnelle
    Je l'admets tout de suite: je suis fan des thrillers de Karin Slaughter depuis des années. Je pense que tous les fans de thrillers devraient aussi avoir lu ses livres! Auparavant, ses livres étaient toujours publiés en octobre. Ensuite, je les ai toujours voulu immédiatement! Cette fois, j'étais complètement content du peppy à l'avance, j'ai été autorisé à lire Last Widow. Bref, on m'a permis d'en profiter avant que vous puissiez en profiter!
    «La maltraitance vous accompagne toujours. C'est dans l'ADN de votre ombre. Vous vous retournez et ce n'est jamais là. Il n'y a rien d'autre à faire que d'apprendre à vivre avec. »
    J'adore la couverture de Last Widow, vous ne comprenez pas la couverture tant que le livre n'est pas sorti. Vous pourriez le comprendre un peu plus tôt, mais avec la couverture entière, vous n'êtes PAS occupé à lire! Tout simplement parce que vous êtes coincé dans l'histoire! J'étais ravi que Will Trent et Sara Linton soient revenus sur la scène et comment. Karin Slaughter a si bien décrit ces personnages dans les livres précédents qu'ils apparaissent immédiatement comme de bonnes connaissances lors de l'ouverture de ce livre. Comme dans la vraie vie, lorsque vous revoyez ou parlez à un bon ami après une longue période, vous prenez immédiatement le fil. Même si vous n'êtes pas encore de bonnes connaissances, vous les connaîtrez bien dans ce livre!
    "Elle n'était pas contre la religion, mais contre les gens qui utilisaient la religion comme arme"
    Will et Sara se retrouvent accidentellement au milieu d'une attaque terroriste. Mais ce bombardement n'est que la pointe de l'iceberg! Votre pur cauchemar! Karin Slaughter, la reine du suspense pour une bonne raison, sait comment horriblement un cerveau de terroriste peut penser et comment il exécute ces pensées. Comment il influence les gens, les fait danser sur ses pipes. Sans vous soucier de votre propre vie! Karin Slaughter décrit toutes les atrocités de manière détaillée, comme si vous la voyiez se produire! Wow, quel livre! Je suis content d'avoir pu le lire, bien que je regrette d'avoir terminé le livre. Vous avez à nouveau cet avantage: vous pouvez commencer dès maintenant!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    5
    1
  • Traduit automatiquement

    négatif points

    • Histoire compliquée
    • Graphique prévisible
    • Ennuyeuse

    Ouah ! Un nouveau livre avec Will Trent et Sara. Malheureusement, j'en attendais beaucoup plus. Longue haleine, ennuyeuse, ... Karen Slaughter a écrit de plus beaux livres dans la série Will Trent, j'espère qu'elle le fera dans la prochaine partie, ... recommandé? Non, malheureusement non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    5
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Une histoire captivante

    J'ai eu la chance de pouvoir lire ce livre avant la date de sortie, et quel plaisir. La dernière veuve est le septième livre de la série Will Trent, mais il n'est pas nécessaire de lire d'abord les autres parties, cela peut également être fait séparément.

    Ce sont de courts chapitres, chacun écrit à partir d'un personnage différent, de sorte que vous obtenez l'histoire des deux côtés et cela la rend encore plus excitante.

    Dès les premières pages, vous êtes immédiatement plongé dans l'aventure, quand elle commence par l'enlèvement de Michelle et quatre semaines de l'enlèvement de Sara…. Will est en fait laissé perplexe… et est déterminé à ramener les deux femmes… Will va sous couverture avec un groupe radical… Le livre ne se détend pas un instant, des tensions et oui même des choses horribles se produisent… où vous avez parfois la chair de poule, sans comprendre comment les gens peuvent faire cela, car même si le livre est de la fiction, les sujets et les actes sont très contemporains.

    Pouvons-nous en écrire plus sur le livre? Oui, vous pourriez, mais alors vous révélerez trop d'histoire et c'est juste pour que vous puissiez découvrir l'histoire, la tension et l'intrigue tout seul. Une fois commencé dans le livre… alors vous continuez à lire… ne dites pas que vous n'avez pas été averti….

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    0

Pourquoi faire le bon choix?

Selon nous, cet article constitue un bon choix, car il possède des caractéristiques ou propriétés positives sur le plan social et écologique par rapport à des articles similaires.

Qualité ou caractéristiques

  • Livre numérique
En savoir plus sur notre label "Bon choix"

Informations sur les prix et commande

Le prix de ce produit est de 7 euros et 99 cents.
Disponible immédiatement
Vendu par bol
  • E-book utilisable dès son achat
  • Les e-books offrent plein d'avantages
  • Service client 24h/24
  • Paiement sécurisé
Vous ne pouvez pas annuler ou retourner des éléments téléchargés. Pour les produits qui ne sont pas encore parus, vous pouvez annuler jusqu'à la date de publication.
Voir aussi les conditions de retour

Toutes reliures et éditions (5)

  • 7,99
    Disponible immédiatement
  • 14,99
    Disponible immédiatement

  • 2023
    15,00
    En stock. Commandé maintenant, livré demain Info-bulle
  • 20,99
    En stock. Commandé avant 23:59, livré demain Info-bulle
  • 16,05
    En stock. Commandé maintenant, jeudi chez vous Info-bulle

Souvent achetés ensemble