Extrait

  • nl
  • Broché
  • 9789044347371
  • 15 juillet 2015
  • 280 pages
Toutes les spécifications de l'article

Spécifications produit

Contenu

Langue
nl
Binding
Broché
Date de sortie initiale
15 juillet 2015
Nombre de pages
280
Cartes incluses
Non
Illustrations
Non

Personnes impliquées

Auteur principal
Sophie Kinsella
Editeur principal
Moon

Traduction

Premier traducteur
Mariette van Gelder
Deuxième traducteur
Mariette van Gelder

Autres spécifications

Hauteur de l'emballage
26 mm
Hauteur du produit
26 mm
Largeur d'emballage
140 mm
Largeur du produit
140 mm
Livre d‘étude
Non
Longueur d'emballage
210 mm
Longueur du produit
210 mm
Poids de l'emballage
409 g
Police de caractères extra large
Non

EAN

EAN
9789044347371

Vous trouverez cet article :

Langue
Néerlandais
Livre, ebook ou livre audio ?
Livre

Avis

Moyenne de 44 commentaires
18
19
3
3
1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Drôle

    Très différent de ses autres livres, mais pas moins amusant. Jeune adulte, mais aussi intéressant pour un peu moins jeune: vous faites l'expérience de ce monde et de cette façon de penser quand vous étiez!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • humoristique
    • positif
    • reconnaissable

    Le premier livre de Sophie Kinsella, destiné aux jeunes adultes.

    «Ne pas filmer» parle d'Audrey, aux prises avec un trouble anxieux et une dépression. À cause du trouble d'anxiété, Audrey est en fait enfermée, littéralement dans la maison, mais aussi dans son propre corps. Bien qu'Audrey veuille faire des choses et parler aux autres, elle ne réussit tout simplement pas.

    Audrey préfère ne pas discuter de la raison du trouble d'anxiété et de la dépression, ce sera d'abord un peu un poisson pour le lecteur quant à la cause.

    En consultation avec la thérapeute d'Audrey, Audrey commence un journal de film. Elle obtient des affectations et doit se mettre au défi, pour finalement s'améliorer.

    Audrey vit avec ses parents, son frère et son frère. La combinaison de son diagnostic avec deux adolescents à la maison ne se passe pas toujours bien non plus.

    Pendant ce temps, Audrey rencontre un garçon, qui l'aide à surmonter son trouble anxieux, mais si cela fonctionne réellement?

    --------------------------------------------------
    Je travaille moi-même avec des enfants avec différents diagnostics. Je pense que c'est très spécial de voir comment Sophie Kinsella a réussi à décrire les phases qu'un enfant avec ce diagnostic doit traverser si bien et si clairement.

    Il est agréable de voir comment un sujet aussi sérieux est adressé à un groupe cible dans lequel ces diagnostics se produisent certainement, mais ne sont pas souvent discutés. Le sujet est discuté de telle manière qu'il n'est pas très lourd au dessus de l'histoire, il est humoristique, réaliste et positif!

    «Ne pas filmer» est un livre plein d'humour, d'amour et des obstacles quotidiens que rencontrent les adolescents. Un livre dans lequel les jeunes adultes reconnaîtront beaucoup, ce que vous ne rangez pas rapidement et qui se lit très rapidement, vivement recommandé!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    2
    0
  • Traduit automatiquement

    Parfois, un événement peut changer toute votre vie. C'est le cas d'Audrey, qui reste désormais à la maison après l'école et se cache derrière de grandes lunettes de soleil. Audrey a un trouble anxieux et même sortir de la maison est un obstacle majeur pour elle. Jusqu'à ce que l'ami gamer de son frère passe très souvent. Réussirait-il à faire ressortir la fille avec ses notes amusantes et ses exercices créatifs? Pour donner à Audrey un coup de pouce supplémentaire, sa psychologue lui propose une mission très étrange: faire un documentaire sur ses colocataires, ce qui se traduit par des moments hilarants.

    Et le livre est certainement hilarant. Cela est en partie dû aux nombreuses situations reconnaissables de la famille. Une mère qui fait tout pour empêcher les jeux sur ordinateur? Voyez donc. Un père qui oublie l'âge de sa femme et qui fait le mauvais gâteau? Bouvreuil. Un frère et une sœur qui peuvent se battre pour le petit déjeuner? Vraiment. De plus, Sophie Kinsella le décrit de telle manière qu'au moins un sourire apparaisse sur votre visage en lisant.

    L'auteur a trouvé un bon équilibre entre humour et sujets sérieux. Le trouble anxieux d'Audrey est tout sauf pour rire. Il est féroce, et c'est peut-être loin de notre lit, mais il n'est pas difficile d'imaginer ce que la fille devrait ressentir. Tout le monde doit avoir eu une crise de panique, et en faire l'expérience tous les jours? C’est très difficile.

    Le livre devient encore plus beau car le sujet est très actuel. L'intimidation est toujours très présente et la cyberintimidation continue de croître. De plus, de nos jours, les enfants ressentent de plus en plus de pression pour bien performer, ce qui les amène à sombrer plus rapidement dans la dépression. Ce livre peut être d'une grande aide pour ces personnes. Et c'est bien.

    Un livre qui se lit à merveille et qui a un bon équilibre entre léger et lourd. Sophie Kinsella a très bien réussi avec ce premier livre pour jeunes adultes de sa main. définitivement l'un de mes préférés.

    Storiesbybente.com

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    3
    1
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • comique
    • style d'écriture fluide
    • contemporain

    Ne pas filmer!

    Audrey porte des lunettes de soleil tous les jours et n'ose plus quitter sa maison. Elle fait une exception pour le Dr Sarah, un psychologue qui l'aide à se débarrasser de son trouble anxieux. L'un des devoirs consiste à capturer la vie quotidienne avec un appareil photo. Le but est d'augmenter sa confiance en soi. Elle filme l'intérieur, ses parents, ses frères et Linus. Linus est un ami de son frère accro au jeu. Son frère a ses propres problèmes ... Bien que maman et papa fassent de leur mieux, c'est Linus qui sort lentement Audrey de sa coquille.

    J'ai été l'un des chanceux à avoir été autorisé à lire ce livre avant même qu'il ne soit sorti dans les magasins. J'ai lu tous les livres de cet auteur sauf un (Sophie Kinsella / Madeleine Wickham). Elle écrit toujours de très belles histoires drôles. J'étais très curieux de savoir comment transformer un problème aussi grave / grave, comme un trouble anxieux, en une histoire comique pour jeunes adultes.

    L'histoire est racontée par Audrey. En bon ami, vous regardez sa vie. Elle raconte tout ... presque tout. Vous êtes témoin du tendre amour entre Linus et Audrey, comment les missions folles de Linus l'aident à maîtriser son cerveau de crocodile. Et les problèmes de son frère accro au jeu, comment expliquez-vous à vos parents que Land Of Conquerors est plus qu'un jeu. Puis ses parents qui essaient d'en tirer le meilleur parti. Bien que je ne sois plus un jeune adulte, j'ai toujours aimé lire cette histoire moderne. Le style d'écriture fluide bien connu, les courts chapitres entrecoupés de la transcription vidéo et l'humour garantissent que vous avez terminé le livre.

    Pourquoi devriez-vous lire ce livre? Sinon, vous ne saurez jamais pourquoi il y avait du ketchup sur le gâteau d'anniversaire de maman, ou pourquoi Audrey vit également comme une rhubarbe et si l'ordinateur sort vraiment par la fenêtre ..... juste quelques petites choses qui, espérons-le, vous rendront curieux. ....

    non seulement comique, mais aussi matière à réflexion. 4 **** de moi.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Humour
    • doucement
    • bien

    négatif points

    • pas assez de caractères de description

    Ne pas filmer! est le livre parfait si vous ne savez pas quoi lire: c'est triste, contemporain et je dois admettre que j'ai souvent ri des blagues en lisant. Il est également très agréable de lire sur Frank, si vous êtes joueur ou intéressé par les jeux. Parce que le jeu auquel il joue, LOC (Land of Conquerors), est très similaire à LOL (League of Legends).
    Ce que je regrette, c'est que les personnages ne soient pas suffisamment décrits, donc vous ne lisez que ce qui se passe, mais pas ce que les personnages pensent ou ressentent. Tout se passe très rapidement d'affilée.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • humoristique
    • empathique
    • psychologique
    • facile à lire
    • facile à lire
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Audrey n'ose plus quitter sa maison et éloigne le monde extérieur des lunettes de soleil. Un trouble anxieux rend sa vie quotidienne assez difficile. Sur les conseils du psychologue, le Dr Sarah, elle enregistre sa vie à la caméra, afin de retrouver sa confiance.

    Le rétablissement d'Audrey semble loin, jusqu'à ce que Linus - une amie de son frère - apparaisse dans sa vie. Linus la comprend. Avec son sourire comme une tranche d'orange et ses notes rigolotes, il séduit Audrey pour sortir à nouveau. Et soudain, le monde extérieur semble beaucoup moins terrifiant. Aurdrey prend des mesures à chaque fois pour lutter contre son trouble anxieux.

    Sophie Kinsella a écrit un autre beau livre! Il est à nouveau écrit avec un style d'écriture humoristique. Mais avec ce livre, elle montre également qu'un trouble anxieux est un problème grave, plus fréquent que vous ne le pensez! C'est un livre pour jeunes adultes, mais c'est aussi amusant pour les adultes plus âgés!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    Ce livre est vendu comme étant éclairé par des poussins mais ce n'est qu'une partie de celui-ci. Sophie a écrit ce livre pour la jeune lectrice adulte. Dites, les filles de 14 ans. Ce livre leur convient très bien. Mais aussi agréable de le lire en tant qu'adulte, pas de problème. Pensez simplement que cela devrait être plus clair dans la description, car il s'agit également d'une adolescente qui vit des choses adolescentes, légèrement différentes du flash de poussin qu'elle écrit normalement.
    Cependant, c'est un joli livre qui se lit avec beaucoup d'humour, comme nous en sommes habitués à Kinsella.
    Convient également aux filles!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • bien écrit
    • histoire fascinante

    J'ai lu tous les livres de Sophie Kinsella et bien que je n'appartienne pas vraiment au groupe cible de ce livre, j'étais toujours curieuse. J'ai lu le livre en une seule fois. L'histoire continue de fasciner. D'une part, vous trouverez l'humour bien connu de Kinsella dans le livre, d'autre part un sujet sérieux est décrit: le trouble anxieux d'Audrey. Il n'est pas expliqué en détail l'origine du trouble, mais en tant que lecteur, vous pouvez toujours obtenir une belle image. Je pense que c'est un bon livre difficile à ranger.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    Les jeunes adultes font attention !! Enfin, vous pouvez parler aux personnes âgées. Parce que notre Sophie Kinsella a écrit un très beau livre pour vous. Vous avez probablement entendu vos mères rire après avoir lu la célèbre série Shopaholic. Maintenant c'est ton tour !!

    C'est en fait une histoire très sérieuse sur la façon dont une jeune fille devrait sortir de la dépression. Mais il est écrit si légèrement et contient tellement de personnages amusants que vous en rirez toutes les quelques pages!
    Un frère accro au jeu, une mère hystérique et un drôle de frère de 4 enfants savent comment bouleverser la famille.
    Mais ce livre vous fera également réfléchir de manière positive. Et quand vous êtes absent…. Laissez votre maman le lire aussi. Je suis sûr qu'elle apprendra beaucoup de votre éducation.
    Au moins je ne serai plus condescendant ma fille comme ça. Vraiment là où vous les garçons et les filles êtes beaucoup plus sages que nous ne le pensons parents!!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Imaginatif

    Quelques merveilleuses heures de détente

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0

Choisissez la version souhaitée

Choisissez votre binding (2)

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock