Ebook Info-bulle

Extrait

  • 9789025876746
  • 06 février 2019
  • 328 pages
  • EPUB met digitaal watermerk
Toutes les spécifications de l'article
  • Vous pouvez facilement lire des ebooks sur votre Kobo , ou sur votre smartphone avec l'application bol.com Kobo . Les ebooks ne peuvent pas être annulés ou retournés.

Spécifications produit

Contenu

Date de sortie initiale
06 février 2019
Nombre de pages
328
Format ebook
EPUB met digitaal watermerk

Personnes impliquées

Auteur principal
Maggie Harcourt
Editeur principal
Leopold

Traduction

Premier traducteur
H.C. Kaspersma

EAN

EAN
9789025876746

Vous trouverez cet article :

Langue
Néerlandais
Livre, ebook ou livre audio ?
Ebook
Disponible en « Kobo Plus »
Disponible en « Kobo Plus »

Avis

Moyenne de 4 commentaires
1
3
0
0
0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Excitant
    • Drôle
    • Imaginatif

    Le garçon aux deux noms par Maggie Harcourt

    Un livre dont tomber amoureux pour diverses raisons: c'est romantique, passionnant, bien écrit et c'est sur les livres! A propos de Lexi et de son père qui organisent des conférences de livres mais aussi d'Hadyn Swift (pseudonyme) l'auteur d'un super grand début.

    Harcourt vous laisse entrer directement dans l'action et cette tension reste élevée tout au long du livre. L'histoire est passionnante mais le monde des conférences sur le livre est également très intense et stressant. Parce que nous sommes constamment sur la peau de Lexi, nous suivons de près les tenants et les aboutissants d'une telle conférence. Nous sommes là lorsque l'organisation et la planification sont en cours (commande de palmiers, lecture de copies de critiques), mais aussi pendant le chaos des coulisses lorsque l'événement est à son apogée (les téléphones portables disparaissent, les chiens se dissolvent dans rien) et ensuite lorsque le les invités s'allongent dans leur lit et le nettoyage peut commencer.

    Ce monde des conférences était un monde dont je ne savais rien mais dont je veux maintenant aussi faire partie. Lexi et son père se réjouissent non seulement de l'organisation, mais aussi des nombreuses années d'amitié qui se sont développées au sein de l'équipe d'organisation. En fait, ces personnes ne sont plus des collègues mais une famille élargie.

    Quand il s'avère que derrière les débuts de la soudure à l'épreuve de Lexi (Piecekeepers) Aidan Green se cache, le monde de Lexi est bouleversé. Elle commence à douter de tout et cherche donc encore plus de conseils dans son presse-papiers et ses listes. En tant que lecteur, vous faites tellement de pouce que vous lisez obsédé par l'idée de savoir si Aidan (Hadyn) et Lexi vont se retrouver. Vous aspirez à ce premier baiser ...

    Le garçon avec deux noms lit très bien mais a aussi de la profondeur et des personnages réalistes fascinants. Il s'agit de gens qui luttent; avec eux-mêmes, les uns avec les autres, avec la vie. Et cela en fait un livre qui pourrait bien devenir votre nouveau livre préféré ...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    1
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Drôle
    • lit très bien

    J'ai beaucoup aimé ce livre et je l'ai parcouru! Je lui donne 4,5 étoiles et le recommande vivement aux personnes qui aiment les livres contemporains (qui concernent les conférences).

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    positif points

    • Drôle
    • mignonne
    • aéré
    • relation amicale
    • relation amicale
    Afficher uniquement les 3 premiers points

    Lexi organise des conférences de lecture avec son père. Son père fait cela depuis des années et a maintenant beaucoup de succès dans ce monde. Un jour où Lexi reçoit une copie de critique de Piecekeepers dans ses mains et commence à lire, elle est vendue. Ce livre est son nouveau livre préféré et elle tient à amener l'auteur de ce livre aux conférences du livre. Quand elle découvre que le nom de l'auteur Haydn Swift est un pseudonyme d'Aiden Green, quelque peu ennuyeuse et arrogante, elle est très déçue. Depuis Lexi, Haydn ou en fait Aiden accompagnée de la conférence du livre le week-end, elle apprend à le connaître un peu mieux. Quand est-il Haydn Swift et quand est-il Aiden Green? Et pour lequel des deux Lexi commence-t-il réellement à attaquer lentement?

    Dans «le garçon aux deux noms», nous suivons Lexi. Pendant l'histoire, vous lisez ce qu'elle pense et ressent et c'est pourquoi vous pouvez faire preuve d'empathie avec son personnage. Lexi est quelqu'un qui aime vivre dans l'ombre, elle n'aime pas être sous les projecteurs. Elle est très douée pour tout organiser autour des conférences sur le livre. Elle est bonne et confiante au travail. Une fois qu'Aiden apparaît, quelque chose commence lentement à fleurir. Vous voyez l'engouement grandir très lentement et subtilement. Les différentes émotions impliquées (comme la jalousie et l'incertitude) sont également joliment décrites et cela rend l'histoire très réaliste.

    Le lien que Lexi entretient avec ses amis et collègues est très fort. Les différentes amitiés filent comme un fil à travers l'histoire. C'est un groupe serré, vous remarquez qu'ils peuvent s'appuyer les uns sur les autres et que quoi qu'il arrive, ils sont toujours prêts l'un pour l'autre. Les parents de Lexi sont divorcés, mais elle a toujours de très bonnes relations avec ses parents. Sa mère vit avec sa nouvelle petite amie en France et son père est sur le point de se remarier. Tout se déroule très bien. Bien que Lexi ne soit pas très facile avec cela, cela rend l'histoire "réelle". Tout dans la vie n'est pas toujours rose et clair de lune, comme le montre cette histoire.

    Le style d'écriture de Maggie Harcourt est léger, extrêmement doux et adorable. C'est un merveilleux jeune adulte contemporain. Des choses extrêmement choquantes ne se produisent pas, mais il en arrive assez. Assez pour être entraîné dans l'histoire et y disparaître. Une fois commencé dans «le garçon aux deux noms», il est également difficile de le mettre de côté. Cela se lit comme un train rapide. Vous voulez juste savoir comment tout cela se termine. C'est certainement l'un des livres les plus beaux et les plus doux que j'ai lus ces derniers temps. Vraiment l'ultime livre contemporain pour jeunes adultes.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0
  • Traduit automatiquement

    Le garçon aux deux prénoms est un vrai YA de 15 ans. Les jeunes reconnaîtront certainement l'histoire. C'est une histoire qui commence lentement, mais qui a une belle fin.
    Je ne vois que vous… est le sous-titre du livre qui, après lecture, reflète fidèlement le contexte de l'histoire. La vie de Lexi et de son père en est caractéristique.
    Lexi et son père organisent ensemble des conférences sur le livre. Son père le fait depuis des années et il est impossible d'imaginer ce monde sans lui. Lorsqu'il reçoit un manuscrit intitulé Piecekeepers, il laisse Lexi le lire. Elle adore ce qu'elle lit. Elle l'a même relu plusieurs fois.
    Lors de l'une des conférences, elle rencontre Aiden Green. Un garçon qui la fait trembler. Quel gars arrogant! Quand elle le rencontre à nouveau, elle découvre à sa grande surprise qu'il est l'auteur de Piecekeepers. Il a écrit ceci sous le pseudonyme de Hadyn Swift.
    Lexi est bouleversée par cette découverte. Comment un tel garçon aurait-il pu écrire ce livre? Ses sentiments s'enfuient avec elle. D'une part, elle aime Hadyn, mais pas Aiden. Si elle a aussi des frissons d'amour, elle ne sait plus quoi en faire.
    Pendant ce temps, son père est sur le point de se remarier. Cela met la pression sur Lexi pour qu'elle aide encore plus lors des conférences. Sa femme enceinte n'est pas vraiment la belle-mère qu'elle a en tête. Comment cela devrait-il se passer lorsqu'ils sont mariés? Heureusement, elle a ses amis et collègues qui la soutiennent. Ils savent comment elle va, pense et pourquoi elle se comporte de cette façon. Mais peuvent-ils l'aider à faire des choix?
    Le garçon aux deux noms est un livre qui se lit bien et montre bien Lexi. Le lecteur peut vraiment s'identifier à elle. À quel point les choix et les relations peuvent-ils parfois être difficiles à un jeune âge? Sa mère vit en France et son père est amoureux, alors à quoi servent tes parents à l'adolescence? Pourtant, ce n'est pas seulement un doute sur ce qui arrive à Lexi. C'est une fille qui aime la vie et le travail pour des conférences de livres. C'est une fille ordinaire avec des problèmes reconnaissables.
    L'auteur Maggie Harcourt a écrit un bon livre avec ce délicieux YA qui se lit comme un train. Qu'est-ce que Lexi a affaire à Aiden alias Hadyn? Dans de courts chapitres, nous apprenons à mieux connaître Lexi et je me suis vraiment lié avec elle. C'est un livre que je voulais lire en une seule fois. Le garçon aux deux prénoms est une histoire merveilleusement contemporaine, qui m'a donné de merveilleuses heures de lecture. Je donne au livre 4 étoiles.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ?
    0
    0

Pourquoi faire le bon choix?

Selon nous, cet article constitue un bon choix, car il possède des caractéristiques ou propriétés positives sur le plan social et écologique par rapport à des articles similaires.

Qualité ou caractéristiques

  • Livre numérique
En savoir plus sur notre label "Bon choix"

Choisissez la version souhaitée

Informations sur les prix et commande

En rupture de stock

Recevez un e-mail ou une notification dans l’appli bol dès que cet article est à nouveau disponible.

Veuillez noter que tous les articles ne reviennent pas nécessairement en stock